BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patches

Patches


MESSAGES : 17
NAISSANCE : 14/05/1993
INSCRIPTIONS : 15/08/2010
AGE : 31
CARAVANE : ..
QUOTE : u c .
HUMEUR : tout va bien ♥
STATUT : libre
AGE : 19 ans.

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyDim 15 Aoû - 22:23


by FOOLISH PLEASURE
LAORALYNN dite patches ou pach
« Disséquer le corps humain, c'est détruire sa beauté ; et pourtant, par cette dissection, la science arrive à y reconnaître une beauté d'un ordre bien supérieur et que la vue superficielle n'aurait pas soupçonnée. personnage » ♣ Ernest Renan
amber heard • crazy pamplemousse • 17 ans • 5/7

I want to know who you are and what you want
NOM : Dickens.
PRÉNOM : Laoralynn.
DATE DE NAISSANCE : 14 février.
LIEU DE NAISSANCE : Palm Spring.
ÂGE : 19 ans.

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIÉTÉ D'AUJOURD'HUI ? Je pense que certains devrait franchement réfléchir avant de prendre la parole. C'est bien beau l'argent, la richesse, le pouvoir. Mais vous pensez à ceux qui n'ont pas toutes ces choses là ? Nan, moi il y a quand même certaines choses qui me dépassent. Comme le disait ma pauvre mamie "l'argent ne fait pas le bonheur sinon je le saurais.". Je n'ai qu'il chose à dire : bravo grand-mère ! Je ne suis pas du tout d'accord avec la politique actuel !
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Pour moi les hippies, ce sont de bonnes personnes qui enrichissent les idées ressuent de certaines personnes. Le retour à la vie au naturelle. Les changements qu'ils opèrent avec un mode de vie sain. Les hippies veulent un monde meilleur et je ne peu que les suivre dans la mesure où ce que nous avons aujourd'hui ne me convient absolument pas. Je suis très heureuse de voir que des gens sont capables de se révolter contre des idées qui ne sont pas les bonnes pour tout le monde.
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? La ville tout simplement, l'urbanisme, la pollution. Tout ça c'est pour les Hommes de la ville. Moi je suis de la campagne, j'aime les odeurs de campagne même quand ce sont de mauvaises odeurs. Les gens saccagent la planète avec leurs automobiles à deux balles. Ils veulent aller plus vite au boulot ? Qu'ils courent tient ! Ca leur fera les jambes. Je ne supporte plus cette manière qu'ils ont de gâcher notre bien la plus précieux. Qu'ils pensent enfin aux générations futures au lieu de ne penser qu'à leur petit bien être personnel !

Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS Quand je suis énervée que tape tout ce qui se trouve sur mon chemin. Je passe très souvent ma main dans mes cheveux car que je ne les attache jamais. Je rougis très facilement quand je suis mal à l'aise ou que l'on me fait un compliment, même quelconque genre "j'aime comment tu es habillée aujourd'hui". Je passe beaucoup de temps à contempler l'eau qui coule. J'aime beaucoup le son que ça fais et la beauté de ce genre de paysage.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? Peace and Love bien sur, mieux vaut faire l'amour que la guerre. La guerre détruit le monde... L'amour est beau et puissant, la guerre ne sert à rien, l'amour enrichit les Hommes, la guerre c'est mal, l'amour c'est bien, enfin vous l'avez comprit, je prône la paix et l'amour et non la guerre et le désastre.
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? Je pense que cette ville est beaucoup trop urbaine. Un peu de nature ne fait de mal à personne, ils remplacent tout les parcs par des buildings. Personnellement je trouve que les gens ne comprennent pas dans quoi ils se lancent. Si ça continu comme ça dans quelques décennies nous serons tous coulé dans le béton. Je n'aime pas beaucoup penser que mes futurs enfants finiront peut-être dans la construction de bâtiment en gris... Pourquoi pas du bois après tout ? Le bois c'est beau et ça protège, alors pourquoi pas du bois... C'est naturel !
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Bin en fait, ça s'est passé vraiment naturellement. Mon grand frère faisait déjà parti de ce mouvement, j'ai toujours aimé mon frère est ses idées mais je trouvais que celle là était assez bizarre. Finalement, quand j'ai vu comment la société évoluait j'ai décidé qu'il était temps de le suivre que c'était peut-être pas mal. Maintenant je ne suis pas vraiment déçu. Je pense que c'est bien d'avoir une philosophie aidant tout le monde. Le monde à besoin d'aide et d'après moi les hippies défendent ce qu'il faut.
AIMES-TU LA PLANETE ? Bien sur, la planète est le plus beau cadeau fait à l'Homme c'est pour cela que quand je vois ce qu'on en fait, ça me révolte. C'est affolant !! Le vert des arbres à remplacé le gris des bâtiments en béton. Comme je l'ai déjà dis c'est franchement dommage... Le monde pourrait être tellement beau...
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Tout ce qui est en mon pouvoir. Je ne jette pas mes déchets par terre, la planète n'est pas une poubelle. Nous avons besoin d'elle alors respectons là... Je trouve que les Hommes ne sont vraiment pas reconnaissant de ce qu'on nous a donné...
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Je supprimerais tout ce qui est responsable de la pollution, les voitures, les camions de transport mais aussi les bateaux. Je trouve vraiment déplorable que les bateaux relâchent tous leurs déchets dans la mer... Le nucléaire... Elles ne servent à rien d'après moi...
TON LIEU FAVORI ? La rivière. En fait j'adore l'eau. J'adore tout ce qui se trouve être à base d'eau, l'océan, la rivière, les fleuves. Je me bagne n'importe où... Même dans les fontaines. Je ne suis pas difficile. Après tout les autres ne se gênent pas pour mettre la planète à feu et à sang...
CE QUE TU DÉTESTES ? Les gens qui considère la planète comme une poubelle, les abrutis qui se considèrent plus intelligents que tout le monde alors qu'ils détruisent tout ce qui se trouve à leur porté, les chasseurs et tuer d'animaux...
CE QUE TU PRÉFÈRES ? L'écologie, la planète, les animaux, les libellules, enfin tout ce qui touche de près ou de loin à la planète. J'adore aussi les plans d'eau et les cascades.
EN UN MOT COMMENT TE DÉCRIVENT LES GENS ? Dérangée... Mais je leur en veux pas, j'aime être dérangée. Après tout c'est ce qui fait tout mon charme !

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.
Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".

Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent



Dernière édition par Patches le Lun 16 Aoû - 19:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyDim 15 Aoû - 22:59

Pas de soucis pour la présentation :-D
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jayless

Jayless


MESSAGES : 13
NAISSANCE : 23/12/1995
INSCRIPTIONS : 15/08/2010
AGE : 28
HUMEUR : FATIGUER
STATUT : libre
AGE : 22 ans

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyLun 16 Aoû - 0:12


    Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
Patches

Patches


MESSAGES : 17
NAISSANCE : 14/05/1993
INSCRIPTIONS : 15/08/2010
AGE : 31
CARAVANE : ..
QUOTE : u c .
HUMEUR : tout va bien ♥
STATUT : libre
AGE : 19 ans.

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyLun 16 Aoû - 14:02

Merci les filles ♥
J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn
    BLODWEE ♦ I'm looking for freedom and happiness

Blodwyn


MESSAGES : 53
INSCRIPTIONS : 09/08/2010
CARAVANE : 8
QUOTE : The answer ma friend is blowin' in de wind.
HUMEUR : dazzled.
STATUT : libre
AGE : 21 ans

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyLun 16 Aoû - 14:07

J'aime beaucoup ta fiche (:
Tu es validée.

Quel groupe souhaites-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patches

Patches


MESSAGES : 17
NAISSANCE : 14/05/1993
INSCRIPTIONS : 15/08/2010
AGE : 31
CARAVANE : ..
QUOTE : u c .
HUMEUR : tout va bien ♥
STATUT : libre
AGE : 19 ans.

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyLun 16 Aoû - 14:08

Mercii ♥
Huuummm j'aimerais être dans against the drugs, for love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn
    BLODWEE ♦ I'm looking for freedom and happiness

Blodwyn


MESSAGES : 53
INSCRIPTIONS : 09/08/2010
CARAVANE : 8
QUOTE : The answer ma friend is blowin' in de wind.
HUMEUR : dazzled.
STATUT : libre
AGE : 21 ans

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyLun 16 Aoû - 14:11

Et voilà (:
Bon jeu sur Blowin' (:
Revenir en haut Aller en bas
Patches

Patches


MESSAGES : 17
NAISSANCE : 14/05/1993
INSCRIPTIONS : 15/08/2010
AGE : 31
CARAVANE : ..
QUOTE : u c .
HUMEUR : tout va bien ♥
STATUT : libre
AGE : 19 ans.

PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » EmptyLun 16 Aoû - 14:12

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty
MessageSujet: Re: PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »   PATCHES ♣  « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCHES ♣ « Va voir ailleurs, rien ne te retient, va vite faire quelque chose de tes mains... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATCHES ♣ chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies :: peace and love-
Sauter vers: