BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 14:59



JUSTINE dite justice
« peace is not the absence of war but the presence of justice. »
rachel bilson • dreamer • seize ans • sept jours sur sept

I want to know who you are and what you want
NOM : booth.
PRÉNOM : justine.
DATE DE NAISSANCE : vingt août.
LIEU DE NAISSANCE : tybee isand, géorgie.
ÂGE : vingt ans.

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? je ne l'aime pas, parfois, je me demande s'ils ont conscience de ce qu'ils disent où font. Je suis une activiste qui aimerait voir un jour meilleur, j'ai passé mes années de lycée à boycotter les usines où l'on traites de façon horrible les animaux, à essayer de faire comprendre à mes proches ce qui y passe vraiment pour que le poulet termine dans leur assiette. Pourtant, ils ne changent pas leur habitudes de vie, ne pense pas à cette pauvre bêtes, alors je suis partie à la recherche d'un monde meilleur et e suis tombé ici.
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Un peu de peace and love attitude et de protect our planet attitude serait pour moi le monde parfait. Je veux protéger la planète et e souhaite aussi la paix dans le monde. Je crois que cela va ensemble, que si on veut tous être en paix les uns avec les autres, il faut commencer par faire la paix avec notre planète, c'est-à-dire la respecter et la protéger, puisque nous vivons tous ensemble sur la même terre.
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? La façon dont les gens ne comprenaient pas mon mode de vie. J'ai choisit il y a quatre ans de cela de ne plus manger rien qui venait d'un animal, puisqu'ils ne méritaient pas de mourir pour moi, surtout pas de la façon que nous les traitons de nos jours pour qu'ils terminent dans notre frigo. Après m'être renseigné, j'ai choisit de devenir végétalienne et tout le monde autour de moi, dans ma ville natale d'acceptait pas cette idée, ils disaient que je pensais trop loin pour une simple ville de fermier. Alors je suis partie, partie pour Palm Spring.

Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS J'ai tendance à passé ma main dans mes cheveux trop souvent, ma coupe fait en sorte qu'ils terminent souvent devant mes yeux, mais pas autant que je le remonte, c'est devenue une manie avec le temps. J'ai aussi une fâcheuse habitude à regarder mes pieds quand je suis nerveuse.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? peace, love and vegetables.
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? Même si c'est ici que je suis arrivée quand j'ai quitté ma vie pour la recommencer, je dois dire que je n'aime pas trop cette ville, j'aime mieux la forêt qui l'entour je dois l'admettre.
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? J'y ai toujours appartenu je crois, avant même qu'il existe. J'étais petite et je voulais changer le monde. Je n'ai toujours voulu que le bien des gens et ça ne changera jamais je crois.
AIMES-TU LA PLANETE ? Bien sur, mais je trouve bien triste la façon dont la majorité des gens la traite, j'aimerais leur faire voir la vie avec mes yeux, leur faire comprendre qu'il n'y a rien de mieux qu'une après-midi assise au près de la mer à l'écouter chanter. Il n'y a rien de mieux que la simplicité même du monde, j'aimerais tellement leur faire comprendre cela et peut-être que si j'y arriverais, j'aimerai non seulement la planète, mais tout le monde qui y vive aussi.
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Si je le pouvais, j'interdirais les slaughter house et les factory farm, je respecte les gens qui mangent de la viandes, seulement, si ces animaux-là étaient mieux traités, peut-être que j'accepterais d'en manger. Et si pour pouvoir manger du poulet, tout le monde devait absolument l'acheter d'un fermier qui traite avec respect ces animaux de la fermes, j'aurais au moins réussit à rendre ce monde meilleur pour les animaux.
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? La pollution, je supprimerais la pollution. Comme ça, les lieux pur de cette planète le resterait à jamais et nos les idée, on pourrait faire comprendre aux gens qui nos trouve bizarre pourquoi nous apprécions tant la planète et peut-être qu'à ce moment-là, il nous suivrait.
TON LIEU FAVORI ? La plage, mon lieu préféré à jamais. Chez moi, je vivais sur la plage, ma maison était à quelque mètres du sable chaud et j'y ai passé ma vie, à écouter la mer et à me faire bercé la nuit par les sons qu'elle faisait. Ici, j'y retourne régulièrement, elle est différente que celle que j'ai à la maison, mais ça me rappelle les meilleures moments de ma vie.
CE QUE TU DETESTES ? Les gens qui me trouvent folle parce que je refuse d'envaler des produits venant des animaux, ainsi que les gens qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font quand il prenne la Terre comme une simple poubelle, elle est bien plus qu'une poubelle, c'est notre maison et il faut en prendre soin.
CE QUE TU PREFERES ? Les hippies, ils ne sont pas tous pareil, nous sommes différent. Certains font tout pour la paix dans le monde, d'autre pour l'environnement, certains sont contre la drogues, d'autres non et pourtant, ils se respectent tous, c'est pour cela que je les adores.
EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? rêveuse.

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.


Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent



Dernière édition par Justice le Dim 15 Aoû - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 15:00

I NEED YOU :)
J'ai une envie folle de jouer miley cyrus, mais j'ai pas envie d'être rejet à cause de mon avatar, alors je vous demande si vous allez bien vouloir de moi en miley cyrus ou bien suis-je mieux de prendre quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 15:11

Bienvenue (aa)
Eh bien, si tu as envie de jouer Miley, vas y, de toute façon, on ne rejette personne :-D
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 15:15

Je la jouerai alors, j'aimais mieux demander, que de déserté, parce que je ne me sens pas à ma place, mais un forum d'hippies, c'est fait pour moi ! JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. 661402

Finalement, je vais prendre rachel bilson, elle fait beaucoup plus hippie selon moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 15:20

On ne va pas chipoté pour une star qui fait Hippie ou non ^^
En tout cas, j'adore Rachel :-D
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 15:23

Non, non, je sais, mais j'hésitais surtout entre elle et, même si j'avais envie de jouer miley, j'aime beaucoup plus rachou (:

En tout cas, merci de ton accueil (=
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 15:27

Je t'en prie (:
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte MP est ouverte et celle des autres admins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 16:12

j'ai terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 16:21

Il te reste juste un truc, ( Quelles sont tes manies et tic ? )
Et après je te validerais miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 16:25

voilà, c'est fait, je n'avais pas vu, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 16:36

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave (:
Validée miiss :-D
Quel groupe veux-tu allé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 16:42

merci beaucoup JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. 770978

animals are healthy, s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


MESSAGES : 80
NAISSANCE : 29/08/1995
INSCRIPTIONS : 08/08/2010
AGE : 28
CARAVANE : 17
HUMEUR : Bonne (:
STATUT : libre
AGE : 18 ans

JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. EmptyDim 15 Aoû - 19:49

Bienvenue. Amuse-toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.   JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ☮ , ♡ and justice's linkbox;
» « We are the ones who make a brighter day » • MELODY
» I look up to the sky and now the world is mine • SEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies :: peace and love-
Sauter vers: