Sujet: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 14:58
• AZURA dit(e) Azur • « be sure to wear flowers in your hair » Vanessa Hudgens • CELTIC•MIST • 16 ans • 5/7 jours
♫ I want to know who you are and what you want NOM :Westburry PRÉNOM : Azura DATE DE NAISSANCE : 03 Septembre LIEU DE NAISSANCE : San Francisco ÂGE : Dix-huit printemps.
♫ And what you think about 'peace and love' QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? Trop de guerres, trop de sujets tabous, trop de personnes attiré par l'argent, trop de pollution ... Société consommatrice. QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Peace & Love QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? Ma famille ...
♫ Now, talk us about you, your life. QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS Je me mords sans cesse la lèvre quand quelque chose ne va pas. C'est incontrôlable et je ne m'en rend même pas compte. QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? De vivre à l'instant présent et de profiter de la nature qui nous entoure car bientôt, l'humanité l'aura détruite, il n'en restera plus rien. QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? J'aime tellement cet endroit ! On s'y sent bien et c'est l'un des rares lieux où l'homme fait encore place à la nature ... COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Je n'ai jamais été comme tout le monde dans cette société. Je me suis toujours sentie un peu à part. Evidemment, cela ne plaisait pas à ma famille qui, elle, préférait se fondre dans la masse. J'enchainais donc disputes après dispute. C'est pourquoi aujourd'hui j'appartiens à ce mouvement. Je me sens enfin moi-même, dans mon élément. AIMES-TU LA PLANETE ? Bien évidemment ! QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Je démolierait toutes ces usines qui, elles, détruisent notre environnement. SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Toutes les mauvaises chose de la vie, tel que la pollution, les personnes avides de pouvoir & d'argent ... TON LIEU FAVORI ? Les champs ! C'est tellement agréable de s'y allonger durant des heures en regardant le ciel ... CE QUE TU DETESTES ? La société d'aujourd'hui. Le fait qu'il faille être "comme tout le monde". CE QUE TU PREFERES ? Etre ici, à Palm Spring, avec des gens partageant la même philosophie que la mienne. EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? Souriante ... Vivante !
♫ When you left your town, what did you bring with you ? Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >
Ton fétiche Ton chien Ton chat Tes enfants Ton disque Bob Dylan Ta guitare sèche Un poster Jimmy Hendrix Ton maquillage Une bougie Tes sandales Une carte Une photo de famille
♫ That's it very important for you. Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".
Protéger la planète Ne pas fumer Ne pas se droguer Ne pas tuer les animaAND SHEux Ne pas s'emporter trop vite Ne pas commettre d'adultère Trouver l'âme sœur du premier coup Aider les autres Être honnête Ne pas être accroc à l'argent
Dernière édition par Azura le Lun 16 Aoû - 1:50, édité 12 fois
Athéna
MESSAGES : 64 NAISSANCE : 15/08/1990 INSCRIPTIONS : 13/08/2010 AGE : 34 HUMEUR : Super ! STATUT : libre AGE : 20 ans
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 15:13
Bienvenue ma Niaanaa (aa)
Azura
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 18:41
Merci ma paaauwpaaaauw ! (Finalement j'ai changé ! :p)
Justice
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 18:45
HUDGENS , welcouuuuuuuuuuume (:
Melody
MESSAGES : 80 NAISSANCE : 29/08/1995 INSCRIPTIONS : 08/08/2010 AGE : 29 CARAVANE : 17 HUMEUR : Bonne (: STATUT : libre AGE : 18 ans
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 19:47
Ta fiche n'est pas totalement remplie (; Mais bienvenue quand même (:
Azura
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 19:49
Oui je sais, je viens tout juste de la commencer et je ne remplie jamais les présentations dans l'ordre ! En tout cas merci ! :D
Jayless
MESSAGES : 13 NAISSANCE : 23/12/1995 INSCRIPTIONS : 15/08/2010 AGE : 28 HUMEUR : FATIGUER STATUT : libre AGE : 22 ans
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Dim 15 Aoû - 22:21
Bienvenue ma Annaaa chérie ♥
Azura
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Lun 16 Aoû - 1:51
Merci ma Saraaaah ! ♥ Je pense avoir terminé ma fiche ! :)
Melody
MESSAGES : 80 NAISSANCE : 29/08/1995 INSCRIPTIONS : 08/08/2010 AGE : 29 CARAVANE : 17 HUMEUR : Bonne (: STATUT : libre AGE : 18 ans
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Lun 16 Aoû - 4:25
Je te valide maintenant (: Quel groupe veux-tu rejoindre ?
Azura
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Lun 16 Aoû - 12:37
Merci ! :D Hmm ... Peace & Love s'il te plait ! :)
Blodwyn
BLODWEE ♦ I'm looking for freedom and happiness
MESSAGES : 53 INSCRIPTIONS : 09/08/2010 CARAVANE : 8 QUOTE : The answer ma friend is blowin' in de wind. HUMEUR : dazzled. STATUT : libre AGE : 21 ans
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Lun 16 Aoû - 12:43
Tu es validée et ajoutée au groupe; bon jeu sur Blowin' in the wind
Azura
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Lun 16 Aoû - 12:48
Ooh un de mes vava ! Merci beaucoup Blodwyn !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...