Sujet: bubblegum party ; underco. Dim 15 Aoû - 12:22
• PRENOM dit(e) surnom • « citation, phrase qui représente votre personnage » avatar • pseudo • age • présence sur 7
♫ I want to know who you are and what you want NOM : PRÉNOM : DATE DE NAISSANCE : LIEU DE NAISSANCE : ÂGE :
♫ And what you think about 'peace and love' QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ?Donc, celle des années 60. N'oubliez pas que le contexte politique n'est pas du tout le même que celui d'aujourd'hui. QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ?Pour toi, c'est "peace and love ?" ou plutôt "protect the planet?" QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ?
♫ Now, talk us about you, your life. QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? AIMES-TU LA PLANETE ? QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? TON LIEU FAVORI ? CE QUE TU DETESTES ? CE QUE TU PREFERES ? EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ?
♫ When you left your town, what did you bring with you ? Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >
Ton fétiche Ton chien Ton chat Tes enfants Ton disque Bob Dylan Ta guitare sèche Un poster Jimmy Hendrix Ton maquillage Une bougie Tes sandales Une carte Une photo de famille
♫ That's it very important for you. Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".
Protéger la planète Ne pas fumer Ne pas se droguer Ne pas tuer les animaux Ne pas s'emporter trop vite Ne pas commettre d'adultère Trouver l'âme sœur du premier coup Aider les autres Être honnête Ne pas être accroc à l'argent
Possibilité de réserver Ashley Greene ? (a) Magnifique forum, je me mets à ma fiche de suite ! :)
Blodwyn
BLODWEE ♦ I'm looking for freedom and happiness
MESSAGES : 53 INSCRIPTIONS : 09/08/2010 CARAVANE : 8 QUOTE : The answer ma friend is blowin' in de wind. HUMEUR : dazzled. STATUT : libre AGE : 21 ans
Sujet: Re: bubblegum party ; underco. Dim 15 Aoû - 12:41
BLYHTE + GRENNE j'adore ce prénom, je le prends tout le temps <3 Bienvenue (:
Athéna
MESSAGES : 64 NAISSANCE : 15/08/1990 INSCRIPTIONS : 13/08/2010 AGE : 34 HUMEUR : Super ! STATUT : libre AGE : 20 ans
Sujet: Re: bubblegum party ; underco. Dim 15 Aoû - 13:49
Bienvenue (aa) Bonne chance pour la suite de ta fiche (: Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça :-D
Ashley Greene
Jayless
MESSAGES : 13 NAISSANCE : 23/12/1995 INSCRIPTIONS : 15/08/2010 AGE : 28 HUMEUR : FATIGUER STATUT : libre AGE : 22 ans
Sujet: Re: bubblegum party ; underco. Dim 15 Aoû - 22:22