MESSAGES : 53 INSCRIPTIONS : 09/08/2010 CARAVANE : 8 QUOTE : The answer ma friend is blowin' in de wind. HUMEUR : dazzled. STATUT : libre AGE : 21 ans
Sujet: « ohlala » Dim 15 Aoû - 11:12
• BLODWYN dite blood • « WHAT THE FUCK ? » kristen stewart • metsy • 18 ans • présence 7 sur 7 • bannière par candies-world
♫ I want to know who you are and what you want NOM : Dewitt PRÉNOM : Blodwyn DATE DE NAISSANCE : 14 juillet LIEU DE NAISSANCE : St. Louis ÂGE : 21 ans
♫ And what you think about 'peace and love' QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? Je ne suis pas d'accord avec la politique actuelle du pays, avec ses valeurs traditionnelles et cette société de consommation pourrie. La famille est important oui, mais pas au point d'en être prisonnier. QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Pour moi un hippie, un vrai hippie, c'est celui qui ne consomme pas à tout bout de champ et qui préfère les biens naturels aux bien matériels. QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? Toute cette idée de réussite sociale, avec la vie toute tracée : études avec diplôme à la clé et un travail qui rapporte. Avec bien sûr, l'interdiction d'échouer.
♫ Now, talk us about you, your life. QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS Je me tords les doigts. C'est pas facile à expliquer ni à saisir, mais il faut le voir pour le comprendre. QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? Wow, elle serait tellement longue à expliquer. Juste aimez vous les uns les autres et cultivez votre propre blé. QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? Je n'en pense rien, c'est une ville comme une autre. Le seul point positif, c'est que la ville rassemble des milliers de hippe. COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Avec deux trois amis, nous nous sentions en marge de la société, et c'est naturellement que nous somme devenus hippies. Pas comme " Tiens, eux là bas ils ont l'air cool, je vais faire la même chose. " C'est vraiment quelque chose d'inné, on ne devient pas hippie comme ça. AIMES-TU LA PLANÈTE ? Geez, oui. C'est elle qui me donne l'herbe que je fume chaque jour. QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? J'en supprimerais les épiceries et les armes, puis je tuerais tous les politiques. SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Je supprimerais le pouvoir. Tout le monde serait à égal. TON LIEU FAVORI ? Les collines. Le soleil, les herbes hautes et je suis au paradis. CE QUE TU DETESTES ? Beaucoup de choses. On commence par toi ? CE QUE TU PREFERES ? La simplicité. Et j'aime beaucoup la musique aussi. EN UN MOT COMMENT TE DÉCRIVENT LES GENS ? CHIANTE.
♫ When you left your town, what did you bring with you ? Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmené dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >
Ton fétiche Ton chien Ton chat Tes enfants Ton disque de Bob Dylan Ta guitare sèche Un poster de Jimmy Hendrix Ton maquillage Une bougie Tes sandales Une carte Une photo de famille
♫ That's it very important for you. Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".
Protéger la planète Ne pas fumer Ne pas se droguer Ne pas tuer les animaux Ne pas s'emporter trop vite Ne pas commettre d'adultère Trouver l'âme sœur du premier coup Aider les autres Être honnête Ne pas être accroc à l'argent
« ohlala »
Page 1 sur 1