BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Ils sont beaux, ils sont grands.

Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze
ADMINISTRATRICE • you've right
Breeze


MESSAGES : 107
NAISSANCE : 03/03/1993
INSCRIPTIONS : 06/08/2010
AGE : 31
CARAVANE : numéro 22
QUOTE : Comme un éclat de rire vient consoler tristesse. Comme un souffle avenir vient raviver les braises. Comme un parfum de soufre qui fait naître la flamme. Jeunesse lève-toi. Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend, qu'on tient mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Jeunesse lève-toi.
HUMEUR : moody
STATUT : libre
AGE : 20 ans

• Ils sont beaux, ils sont grands. Empty
MessageSujet: • Ils sont beaux, ils sont grands.   • Ils sont beaux, ils sont grands. EmptyMar 10 Aoû - 16:12

PRESENTATIONS DES DIEUX
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



• Ils sont beaux, ils sont grands. 2rzxjk1_th
BREEZE ft cintia dicker

Oyé, oyé mes enfants. Moi c'est coralie :p, 17 ans et fan de forums comme vous avez pu le constater. Blowin' in the wind c'est mon énième bijou mais je le bichonne un peu plus que les autres car cette idée de hippie me tient particulièrement à coeur. A l'aide de mes administratrice on vous a concocté le forum tel qu'il est désormais. J'espère de tout coeur qu'il répondra à vos attentes car c'est un moment magique l'ouverture, si le forum est actif, marche et vit c'est grâce à vous. Nous vous faisons entièrement confiance. Enfin moi ou :p. J'espère que vous vous y plairait et que vous m'aimerez aussi -sbaaf-


• Ils sont beaux, ils sont grands. 6524760007agts
MELODY ft Taylor Swift
Bonjour, bonsoir les hippies. Comment ça va dans votre caravane ? Moi c'est Marine. J'ai presque 15 ans et j'aime beaucoup les forums. J'ai rejoind Coralie dans son projet, accompagnée de 4 autres administratrices. Ce forum me tient à coeur car j'aurais bien aimé vivre dans les années 60' . Vous vous imaginez vivre sans portable maintenant ? Bien sûr que non. Ca devait être tellement bien... *Paaf*
J'aimais cette idée de faire ce forum car on en trouve pas partout et c'est ça que j'aime. Puis les chansons de Bob Dylan ... *Lovee*
Bref, je vais arrêter de raconter ma vie maintenant xD J'espère que le forum vous plaira et que vous l'aimerez comme nous on l'aime.


• Ils sont beaux, ils sont grands. 3
IMOGEN ft Dianna Agron

Aloa, je m’appelle Charline, j’ai seize ans. Cela va faire à présent six ans que je fais du RPG et tout sa me tiens encore vraiment à cœur. J’ai rejoins l’équipe de Blowin’ In The Wind, car de un, le nom m’a attirée, vu que le titre du forum est l’une de mes chansons préférées de Bob Dylan, enfin bref, et aussi parce que, les années hippies, c’est ce qui me branche le plus. J’ai toujours eu l’impression d’être née à la mauvaise époque, que j’aurais dût naître dans les eaux de Mai 68. Enfin je ne vais pas m’étendre là-dessus. Je ne serais pas une admin gueularde et chiante, disons que je préfère ouvrir ma bouche pour des choses importante et préféré discuter plutôt que de lâcher ma rage sur quelqu’un, mais si une personne se montre irrespectueuse et ne comprend pas nos avertissements, je n’hésiterais pas à revêtir la casquette de la méchante admin, même si je n’aime pas ça. Et je remercierais les membres car BITW ne vivra pas sans vous.


• Ils sont beaux, ils sont grands. 2j2ypgm
MONROE ft kstew/bilson

Comme Imogen, je pense être née à la mauvaise époque - et aussi être la fille cachée de Cohn-Bendit, à l'époque de mai 68. Je suis une dingue des forums RPGs, et j'ai tendance à trop m'engager mais je finis toujours par tout gérer. Et vous savez, c'est pas parce que je suis une hippie que je ne sors pas le fouet • Ils sont beaux, ils sont grands. 639952 Je peux être aussi sympa que méchante, c'est à vous de décider. Bon, bah voilà j'ai fini de parler de moi. Mais comme j'ai envie que mon paragraphe soit aussi long que celui des autres je continue à parler. Oui, je suis une boulette. Mais vous l'êtes un peu aussi. Avouez. Vous continuez à lire ce paragraphe. Une petite chanson pour faire passer le temps agréablement ? " MOI JE N'ÉTAIS RIEN ET VOILÀ QU'AUJO.." Bah quoi, vous avez un problème avec Francis Cabrel ? • Ils sont beaux, ils sont grands. 88663


• Ils sont beaux, ils sont grands. 21lvqrs
BLISS ft alexis bledel

Le filtre de Legendre est très peu utilisé en raison des difficultés inhérentes à son calcul. Son caractère monotone et sa bonne sélectivité en font pourtant un candidat sérieux au remplacement des filtres de Butterworth là où une coupure plus raide et une atténuation plus élevée sont nécessaires, sans pouvoir tolérer de l'ondulation en bande. En outre, sa fonction de transfert polynomiale permet de l'utiliser comme base dans le calcul de certaines structures dérivées. En outre, sa fonction de transfert polynomiale permet de l'utiliser comme base dans le calcul de certaines structures dérivées.


• Ils sont beaux, ils sont grands. 2qcl5c2
ATHENA ft Ashley Benson

Bonjour ou bonsoir cher ami de la table ronde (: Je m'appelle Pauline, j'ai bientôt 17 ans et j'adore les forums RPG, enfin certains plus que d'autres u_u. J'ai rejoins Coralie car il faut avoué que son idée est super cool non ? Enfin moi perso j'aime beaucoup x). Je suis un peu folle sur les bords, en réalité je ne suis pas hippies hihi, un peu junkie c'est tout, mais je respecte la nature et tout le blablabla ne vous inquiètez pas ;-D. Sinon j'estime être une fille drôle, il est vrai que parfois je ne fais rire que moi mais bon ><. Je suis assez sympa, mais il m'arrive d'être méchante si on ne me respecte pas ou si on ne respecte pas le travail des autres ^^. Voilà tout, je pense avoir fini, sur ceux. Peace & Love les cocos (:
Revenir en haut Aller en bas
https://blowinginthewind.bbactif.com
 
• Ils sont beaux, ils sont grands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: administration :: Rituel d'intégration-
Sauter vers: