BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catch the whisper of the wind • Bliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss

Bliss


MESSAGES : 5
NAISSANCE : 26/06/1996
INSCRIPTIONS : 08/08/2010
AGE : 27
CARAVANE : Yémen
HUMEUR : Happy

Catch the whisper of the wind • Bliss   Empty
MessageSujet: Catch the whisper of the wind • Bliss    Catch the whisper of the wind • Bliss   EmptyLun 16 Aoû - 20:06



Bliss dit(e) Coeur d'encre
« Because the last time you've really gave your heart to someone it got broken. »
Alexis Bledel • Capricious • 14 ans • 4/7

I want to know who you are and what you want
NOM : Lockheart
PRÉNOM : Bliss
DATE DE NAISSANCE : 26 juin
LIEU DE NAISSANCE : Washington
ÂGE : 16 ans

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? Je pense, qu'il reste beaucoup de choses à changer, j'espère arriver à une réelle révolution, il faut que certaines choses changent, la communauté hippie cherche la paix et souhaite échapper à tout ce qui se passe.
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Pour toi, c'est "peace and love ?" ou plutôt "protect the planet?" L'hippie est quelqu'un qui cherche la paix, la simplicité, l'amour, comme dit plus haut, il veut s'échapper au monde et à ses problèmes. Donc un peu des deux.
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? Le manque de liberté, d'espace, de sérénité, tout est beaucoup trop compliqué, on pourrait se satisfaire du minimum...



Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS ? Quand je suis inquiète,énervée ou en plein questionnement, je mordille mes lèvres. Je peux aussi me mettre à faire les cent pas.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? Liberty and liberty ! J'en ai assez d'être enfermé et puis à quoi sert toute cette technologie, pourquoi tant de surplus ?
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? Il y a des gens bien, mais pour moi la ville est bien trop industrialisée ! Je ne pourrais pas y vivre, du moins pas longtemps.
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Je suis tombée par hasard sur une affiche, avec pour seule inscription : " Pour être libre, il y a une solution; nous " Puis j'ai fais des recherches et j'ai facilement intégré la grande communautée.
AIMES-TU LA PLANETE ? Enormément, n'est-ce pas grâce à elle que l'homme vit ? ou du moins survit ?
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Dans mes rêves, je partirais au fin fond de l'Afrique pour aider les gens.
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Les guerres, la pauvreté, tout ce qui rend l'homme malheureux.
TON LIEU FAVORI ? La plage , pour moi, il n'y a rien de mieux que de pouvoir s'asseoir sur le sable et sentir une légère brise sur son visage.
CE QUE TU DETESTES ? La ville, le manque de place, la pollution, c'est malsain de vivre quelque part où les nuages sont noircis à cause des usines, d'ailleurs, pour moi, la ville se résume à ces industries qui s'étendent à perte de vue.
CE QUE TU PREFERES ? M'isoler, m'évader, être avec des gens qui me comprennent, qui m'écoutent, entre d'autres termes : Les Hippies.
EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? Inventive

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.
Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".

Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch the whisper of the wind • Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies-
Sauter vers: