BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...

Aller en bas 
+2
Athéna
Azura
6 participants
AuteurMessage
Azura

Azura


MESSAGES : 12
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 14:58



AZURA dit(e) Azur
« be sure to wear flowers in your hair »
Vanessa Hudgens • CELTIC•MIST • 16 ans • 5/7 jours

I want to know who you are and what you want
NOM :Westburry
PRÉNOM : Azura
DATE DE NAISSANCE : 03 Septembre
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
ÂGE : Dix-huit printemps.

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? Trop de guerres, trop de sujets tabous, trop de personnes attiré par l'argent, trop de pollution ... Société consommatrice.
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Peace & Love AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... 787811
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? Ma famille ...

Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS Je me mords sans cesse la lèvre quand quelque chose ne va pas. C'est incontrôlable et je ne m'en rend même pas compte.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? De vivre à l'instant présent et de profiter de la nature qui nous entoure car bientôt, l'humanité l'aura détruite, il n'en restera plus rien.
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? J'aime tellement cet endroit ! On s'y sent bien et c'est l'un des rares lieux où l'homme fait encore place à la nature ...
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Je n'ai jamais été comme tout le monde dans cette société. Je me suis toujours sentie un peu à part. Evidemment, cela ne plaisait pas à ma famille qui, elle, préférait se fondre dans la masse. J'enchainais donc disputes après dispute. C'est pourquoi aujourd'hui j'appartiens à ce mouvement. Je me sens enfin moi-même, dans mon élément.
AIMES-TU LA PLANETE ? Bien évidemment !
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Je démolierait toutes ces usines qui, elles, détruisent notre environnement.
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Toutes les mauvaises chose de la vie, tel que la pollution, les personnes avides de pouvoir & d'argent ...
TON LIEU FAVORI ? Les champs ! C'est tellement agréable de s'y allonger durant des heures en regardant le ciel ...
CE QUE TU DETESTES ? La société d'aujourd'hui. Le fait qu'il faille être "comme tout le monde".
CE QUE TU PREFERES ? Etre ici, à Palm Spring, avec des gens partageant la même philosophie que la mienne.
EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? Souriante ... Vivante !

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.
Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".

Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaAND SHEux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent



Dernière édition par Azura le Lun 16 Aoû - 1:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 15:13

Bienvenue ma Niaanaa (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


MESSAGES : 12
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 18:41

Merci ma paaauwpaaaauw ! AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... 506571
(Finalement j'ai changé ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


MESSAGES : 30
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 18:45

HUDGENS AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... 787811 ,
welcouuuuuuuuuuume (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


MESSAGES : 80
NAISSANCE : 29/08/1995
INSCRIPTIONS : 08/08/2010
AGE : 28
CARAVANE : 17
HUMEUR : Bonne (:
STATUT : libre
AGE : 18 ans

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 19:47

Ta fiche n'est pas totalement remplie (;
Mais bienvenue quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


MESSAGES : 12
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 19:49

    Oui je sais, je viens tout juste de la commencer et je ne remplie jamais les présentations dans l'ordre ! What a Face
    En tout cas merci ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Jayless

Jayless


MESSAGES : 13
NAISSANCE : 23/12/1995
INSCRIPTIONS : 15/08/2010
AGE : 28
HUMEUR : FATIGUER
STATUT : libre
AGE : 22 ans

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyDim 15 Aoû - 22:21


    Bienvenue ma Annaaa chérie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


MESSAGES : 12
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyLun 16 Aoû - 1:51

Merci ma Saraaaah ! ♥
Je pense avoir terminé ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


MESSAGES : 80
NAISSANCE : 29/08/1995
INSCRIPTIONS : 08/08/2010
AGE : 28
CARAVANE : 17
HUMEUR : Bonne (:
STATUT : libre
AGE : 18 ans

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyLun 16 Aoû - 4:25

Je te valide maintenant (:
Quel groupe veux-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


MESSAGES : 12
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyLun 16 Aoû - 12:37

Merci ! :D
Hmm ... Peace & Love s'il te plait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn
    BLODWEE ♦ I'm looking for freedom and happiness

Blodwyn


MESSAGES : 53
INSCRIPTIONS : 09/08/2010
CARAVANE : 8
QUOTE : The answer ma friend is blowin' in de wind.
HUMEUR : dazzled.
STATUT : libre
AGE : 21 ans

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyLun 16 Aoû - 12:43


    Tu es validée et ajoutée au groupe;
    bon jeu sur Blowin' in the wind
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


MESSAGES : 12
INSCRIPTIONS : 15/08/2010

AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... EmptyLun 16 Aoû - 12:48

Ooh un de mes vava ! AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... 878863
Merci beaucoup Blodwyn ! AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... 996257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty
MessageSujet: Re: AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...   AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZURA ☼ be sure to wear flowers in your hair ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZURA • si t'as pas d'curly, mange un ami!
» RAINE ♣ RUSHIN' TROUGH YOUR HAIR, RUSHING TROUGH YOUR HEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies :: peace and love-
Sauter vers: