BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « We were the kings and queens of promise | ATHENA

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Athéna


MESSAGES : 64
NAISSANCE : 15/08/1990
INSCRIPTIONS : 13/08/2010
AGE : 33
HUMEUR : Super !
STATUT : libre
AGE : 20 ans

« We were the kings and queens of promise | ATHENA Empty
MessageSujet: « We were the kings and queens of promise | ATHENA   « We were the kings and queens of promise | ATHENA EmptyVen 13 Aoû - 19:28



ATHENA dite petite déesse
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »
ashley benson • softy • 16 ans • présence 4/7

I want to know who you are and what you want
NOM : Carlson
PRÉNOM : Athéna
DATE DE NAISSANCE : 15 août 1990
LIEU DE NAISSANCE : Athènes, Grèce
ÂGE : 20 ans

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? La société ne prend pas en compte tout les habitants de toutes les villes, ils sont assez méprisable pour le sale boulot qu'ils exercent pour protéger la planète. Ils nous renient méchamment, sans s'apperçevoir que nous aidons les autres à être heureux.
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Je suis entièrement pour la paix dans le monde mais pas seulement. La protection de la planète et des animaux est très importante pour moi. L'amour aussi est une bonne chose, ça rend heureux, même si parfois ça fait mal.
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? Il n'y a rien que je ne supporte pas, tout me convient hormis le fait que les gens détruisent notre planète. Mais sinon, ma vie me plait parfaitement, je ne pourrais pas demander mieux que cela !

Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS J'ai une fâcheuse tendance à me passer la main dans les cheveux histoire de faire ressortir un peu de beauté chez moi. Sinon, je passe mon temps à tirer sur mon piercing de langue avec mes dents.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? Peace & Love, aide ton prochain, il te remercira bien un jour !
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? Je m'en fou un peu à vrai dire, c'est une ville trop bondé, je n'y passe pas mon temps, les gens nous méprisent, nous les hippies, et les gens qui y vivent sont assez ennuyeux.
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Je sortais avec des amis et l'une d'entres elles m'a clairement expliqué ce qu'il se passait dans ce mouvement. Ma tête n'a fait qu'un tour, j'ai tout de suite rejoins les leurs pour montrer que j'étais avec eux !
AIMES-TU LA PLANETE ? Je l'aime énormément, il faut en prendre soin, il faut la respecter, et puis on vivra plus longtemps avec une planète saine.
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Je donnerais ma vie pour que la planète soit meilleure, c'est une chose importante pour moi, il faut la protéger pour que nos prochains soit aussi bien que nous dans cette planète !
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Je supprimerais les voitures, oui, pas évident mais c'est ce qui pollue le plus. Et je mettrais des poubelles dans tout les coins de rues pour que rien ne traine sur le sol et dans tout les petits recoins où l'on jette n'importe quoi.
TON LIEU FAVORI ? La cascade, c'est tellement magique, magnifique ! On ne peut pas trouver plus bel endroit je pense.
CE QUE TU DETESTES ? Les gens qui ne respectent pas les autres et qui prennent la Terre pour leur poubelle.
CE QUE TU PREFERES ? Les personnes qui ne jugent pas les gens comme nous, qui nous aide dans notre projet de sauver l'environnement, l'écologie aussi bien évidemment.
EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? Un peu folle et attachante !

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.
Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez ' checked ' à la suite de "a".

Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent

Revenir en haut Aller en bas
 
« We were the kings and queens of promise | ATHENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies :: peace and love-
Sauter vers: