BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « We are the ones who make a brighter day » • MELODY

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody

Melody


MESSAGES : 80
NAISSANCE : 29/08/1995
INSCRIPTIONS : 08/08/2010
AGE : 28
CARAVANE : 17
HUMEUR : Bonne (:
STATUT : libre
AGE : 18 ans

« We are the ones who make a brighter day » • MELODY Empty
MessageSujet: « We are the ones who make a brighter day » • MELODY   « We are the ones who make a brighter day » • MELODY EmptyVen 13 Aoû - 18:35


MELODY dit(e) Petit Nuage
« C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
Taylor Swift • e v e r m o r e • Presque 15 • 5/7 minimum

I want to know who you are and what you want
NOM : Bloom
PRÉNOM : Melody
DATE DE NAISSANCE : 18 Août
LIEU DE NAISSANCE : Palm Spring
ÂGE : 18 ans

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? Je ne l'aime pas particulièrement. La plupart des gens pensent que les hippies ne sont que des fous, protégeant une planète qui n'en vaut pas la peine. Je ne suis pas d'accord. Cette planète vaut vraiment la peine de se démener pour la garder la plus belle possible.
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Pour moi, les hippies sont des gens hors du commun. Ils renoncent à la ville pour pouvoir vivre dans un monde plus sain, où ils ne seront pas regardé de travers lorsqu'ils proposeront des choses pour sauver la planète.
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? La pollution. Les gens devraient vraiment faire plus attention à notre planète. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas conscient de ce qu'ils font. Si seulement ils pensaient comme les hippies, la vie serait vraiment plus belle.

Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS Lorsque je suis mal à l'aise, je commence par rougir et finis par balbuter. Pas génial, je vous l'accorde. Malheureusement, je ne peux remédier à ça. Je suis aussi assez maniaque mais pas trop. J'aime que les choses soient à leur place mais je ne fais pas de fixation sur la place qu'occupe les objets. Ah oui, et je ne sors que rarement sans ma guitare.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? Peace and love. Tout le monde devrait faire l'amour et non la guerre. Ca éviterait la destruction de la planète.
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? Si vous m'aviez demandé ça avant que ça devienne un nid de pollution, je vous aurais sûrement répondu que c'est une ville magnifique, pleine de ressources. Mais maintenant, je trouve que l'urbanisation est trop grande. C'est complètement impossible de rester là sans avoir son air, si pur auparavant, non pollué par toutes ces usines et ces déchets jetés par terre.
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Un soir, je suis allée à une fête qu'avait organisé des amis sur la plage. J'y ai rencontré des gens qui voulaient rejoindre les hippies et qui connaissaient beaucoup de choses sur eux. Alors je les ai suivi et voilà comment j'ai appartenu au mouvement hippie.
AIMES-TU LA PLANETE ? Bien sûr que oui. Pourquoi aurais-je rejoind le mouvement hippie si c'est pour continuer à polluer et détruire notre belle planète ?
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? J'essaierai de protéger la nature du mieux que je pourrais en ne jetant pas mes déchets par terre et en évitant tout ce qui pourrait la polluer.
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Les guerres ? J'en ai marre de savoir que des milliers de personnes meurent à cause des bombes jetées n'importe où. Ca ne devrait même pas exister.
TON LIEU FAVORI ? La plage. J'adore les soirées au bord de la mer, illuminées par un feu de camp.
CE QUE TU DETESTES ? La drogue et la pollution.
CE QUE TU PREFERES ? La nature.
EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? Compréhensive.

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.
Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".

Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent

Revenir en haut Aller en bas
 
« We are the ones who make a brighter day » • MELODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE ♦ when you make peace with yourself; you make peace with the world.
» Because the friends are important ... • MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies :: peace and love-
Sauter vers: