BLOWIN' IN THE WIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peace and love mes frères :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « because one day, god decided to bless me • BREEZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze
ADMINISTRATRICE • you've right
Breeze


MESSAGES : 107
NAISSANCE : 03/03/1993
INSCRIPTIONS : 06/08/2010
AGE : 31
CARAVANE : numéro 22
QUOTE : Comme un éclat de rire vient consoler tristesse. Comme un souffle avenir vient raviver les braises. Comme un parfum de soufre qui fait naître la flamme. Jeunesse lève-toi. Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend, qu'on tient mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Jeunesse lève-toi.
HUMEUR : moody
STATUT : libre
AGE : 20 ans

« because one day, god decided to bless me • BREEZE Empty
MessageSujet: « because one day, god decided to bless me • BREEZE   « because one day, god decided to bless me • BREEZE EmptyJeu 12 Aoû - 12:02



BREEZE dit(e) le lapin blanc
« Quand on veut on peut, je te veux, je peux ? »
cintia dicker • levingstor • 17 ans • 7/7

I want to know who you are and what you want
NOM : Weyton
PRÉNOM : Breeze
DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet
LIEU DE NAISSANCE : Palm Spring
ÂGE : 20 ans

And what you think about 'peace and love'
QUE PENSES-TU DE LA SOCIETE D'AUJOURD'HUI ? Je ne la trouve pas spécialement bien. Quand est-ce qu'on aura le droit à la sécurité sociale ? Il faut forcément avoir de l'argent pour se faire soigner ? Et les pauvres ? Moi, ça me dépasse, le gouvernement n'est même pas fichu de faire en sorte que l'on puisse allez se faire soigner quand bon nous semble.
QUELLE EST TON IDEE DU HIPPIE ? Les hippies, je les trouve supers. Ils réclament un monde meilleur. C'est vrai, l'amérique est un grand pays, il pourrait au moins écouter ce qu'on a à dire. Mais vraiment, si on n'était pas là, je crois que la plupart des changements n'auraient pas été fait.
QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PLUS DANS TA VIE ? L'urbanisme, je détestes les grandes villes. Maman et papa s'étaient installés à Palm Spring pour chercher du travail. Ils n'en n'ont pas trouvés. Moi j'ai voulu quitté cette ville, mes parents non, ils ne voulaient pas être coupés du monde en plus de leur chômage.

Now, talk us about you, your life.
QUELLES SONT TES MANIES ET TES TICS Quand je suis nerveuse, je me tords les doigts, pas très discret mais je ne peux pas m'en empêcher. Je rougis systématiquement quand on me fait un compliment.
QUELLE EST TA PHILOSOPHIE ? Peace and love. Je veux la paix et l'amour sur cette terre, y en a marre des guerres. Pourquoi faut il toujours que l'on se battent. Je veux une vie meilleure.
QUE PENSES-TU DE PALM SPRING ? C'est une ville trop urbaine, polluée par les voitures. Franchement, je n'aime pas ce genre de ville. La vie rurale est bien mieux.
COMMENT AS-TU APPARTENU AU MOUVEMENT HIPPIE ? Une amie m'avait persuadé qu'il fallait aider les pauvres, avoir une philosophie zen. J'ai tout de suite adoré. J'en fais partie car ça me représente tout à fait.
AIMES-TU LA PLANETE ? Et comment, je ne veux pas qu'elle soit polluée, elle mérite bien mieux que ces bombes atomiques, ces guerres comme la france et l'allemagne. La Terre est là depuis des millions d'années, ce n'est pas les hommes qui vont la détruire.
QUE FERAIS-TU POUR LA RENDRE MEILLEURE ? Ne pas jeter mes déchets. Peut être que la pureté vient d'abord du nombres de déchets jetés par an. Le mieux c'est d'éviter la consommation en trop grande quantité.
SI TU AVAIS LE POUVOIR DE SUPPRIMER LES CHOSES, LESQUELLES SUPPRIMERAIS-TU ? Les usines nucléaires. Elles ne servent à rien, à polluer. Le mieux c'est qu'on les enlève et qu'on les transforme en champs de fleurs.
TON LIEU FAVORI ? La cascade. Son eau rafraichissante, rien de tel pour passer du bon temps.
CE QUE TU DETESTES ? La pollution. Devinez pourquoi j'ai quitté ma ville natale.
CE QUE TU PREFERES ? Les fleurs, la pureté. Rien de tel pour respirer un bon air frais.
EN UN MOT COMMENT TE DECRIVENT LES GENS ? protectrice.

When you left your town, what did you bring with you ?
Ce formulaire est en fait les objets, personnes, bidules - que vous avez emmener dans votre caravane pour venir vous installer loin de palm spring - à cocher en fonction de ce que vous emmener souvent avec vous, de partout, ou presque. Bref vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked >

Ton fétiche
Ton chien
Ton chat
Tes enfants
Ton disque Bob Dylan
Ta guitare sèche
Un poster Jimmy Hendrix
Ton maquillage
Une bougie
Tes sandales
Une carte
Une photo de famille

That's it very important for you.
Ce formulaire-là est fait pour que vous cochiez les notions importantes à vos yeux. Même chose que sur le formulaire plus haut, rajoutez 'checked' à la suite de "a".

Protéger la planète
Ne pas fumer
Ne pas se droguer
Ne pas tuer les animaux
Ne pas s'emporter trop vite
Ne pas commettre d'adultère
Trouver l'âme sœur du premier coup
Aider les autres
Être honnête
Ne pas être accroc à l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://blowinginthewind.bbactif.com
 
« because one day, god decided to bless me • BREEZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOWIN' IN THE WIND :: fumez le calumet avec nous :: le cercle des hippies :: peace and love-
Sauter vers: